Aide aux sportifs (amélioration des performances et rétablissement)

Mes méthodes de travail (relaxation, soin, apaisement, tonification…) ont un certain succès auprès des amoureux du sport, amateurs ou confirmés. En effet, la digipuncture et le magnétisme, que je pratique en Belgique et dans le Nord de la France, ont de nombreux avantages pour les sportifs, à la fois dans la période de préparation du sportif, tout comme dans la période de récupération.

La combinaison de ces pratiques peut également permettre :

– une meilleure gestion du stress et le relâchement total avant une compétition, un entrainement, un évènement…

– une aide au rétablissement et à la rééducation après une blessure ou un traumatisme

– une aide à la récupération après l’effort et à l’obtention d’une meilleure qualité de sommeil

– un soulagement des douleurs articulaires, musculaires ou liées aux petits bobos

– la disparition d’innombrables tensions ou « poids », aussi bien au niveau moral que physique

– de manière générale, l’amélioration des performances sportives et le bien-être

 

Que ce soit à but individuel ou collectif, la relaxation, la digipuncture et le magnétisme offrent de très bons résultats et retours des sportifs, en les aidant à tirer le maximum de leurs capacités et en les aidant à récupérer l’énergie volatilisée après de gros efforts.

Comme toujours, malgré les bons retours reçus, il est de mon devoir vous prévenir que, dans le cadre de sérieuses blessures, maladies ou autres troubles importants, mes méthodes constituent un complément appréciable mais ne peuvent jamais vous empêcher de suivre le traitement médical prescrit. Je ne suis ni médecin, ni kiné, mais j’apporte une aide à leurs traitements et ce, sans le moindre effet indésirable.

M’intéressant beaucoup au monde du sport et étant entraîneur de football diplômé (Brevet B de l’URBSFA), c’est un réel plaisir pour moi de mettre mes méthodes et capacités au service des sportifs de tous niveaux.

Pour tout renseignement complémentaire, devis ou autre, visitez la page Tarifs et infos pratiques ou contactez-moi directement via la page Contact.

Haut de page