Conditions générales de vente

1. Dispositions générales

Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part, thomreo.be, à l’adresse mail info[arobase]thomreo.be, et inscrit à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0826.519.677 et, d’autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet de thomreo.be (www.thomreo.be) ci-après dénommées “le client”.

2. Champs d’application

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute vente de services présentés sur le site www.thomreo.be. Toute commande effectuée auprès de thomreo.be doit obligatoirement entraîner la validation des conditions générales de ventes ci-présente et entraîne donc l’acceptation sans réserve de celles-ci.

3. Délais et prestation du service

Après réception effective du paiement, les deux parties s’engagent à trouver un accord commun concernant la date de prestation de service en ligne. Celui-ci ne dispose d’aucune limite dans le temps. Les minutes de conseil tarologique achetées peuvent être prestées en plusieurs fois.

Le client reste responsable de la libre utilisation des prestations.

4. Validation du Contrat

Le contrat de vente est considéré comme conclu uniquement une fois le compte du client débité pour les paiements par carte de crédits. Dans le cas d’un paiement par virement bancaire, le contrat de vente est considéré comme conclu une fois le paiement constaté sur le compte bancaire de thomreo.be.

Les prix de nos produits sont indiqués TTC, en euros. Les prix à prendre en considération sont ceux indiqués sur le site thomreo.be le jour de la consultation.

Le service est réservé aux personnes majeures.

4.1. Commander

1) Lorsque vous arrivez sur le site www.thomreo.be, la page d’accueil et la page « Conseils tarologiques » vous exposent directement aux produits en mis en vente.

Pour faire l’acquisition d’un service, il vous suffit alors de cliquer sur le bouton « Acheter ».

Votre commande sera automatiquement ajoutée à votre panier géré par Paypal, qui vous proposera de procéder au paiement et à la conclusion de l’achat.

2) Vous pouvez également commander le nombre de minutes choisi par message écrit et effectuer le paiement par virement sur le compte bancaire de Thomreo.be

4.2. Le paiement sécurisé

Le paiement en ligne des produits par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de PayPal. Les données enregistrées par le système de paiement Paypal constituent la preuve des transactions financières réalisées par carte bancaire. Paypal ne transmet pas les informations relatives au paiement par carte bancaire sauf, si nécessaire, en cas de réclamation dûment exprimée portant sur une transaction particulière.

Le client déclare disposer de toutes les autorisations nécessaires pour un paiement par carte de crédit lors de la validation de sa commande. En cas de suspicion de fraude, thomreo.be se réserve le droit d’entamer une procédure d’information complémentaire envers un client en lui demandant différents justificatifs et, suite à cette procédure, d’annuler ou de suspendre toute commande et ceci même en cas d’autorisation de paiement délivré par PayPal.

5. Faculté de rétractation réservée aux particuliers

Dans les conditions prévues par la loi et dans le cadre de la vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour de la conclusion du contrat de service.

A partir du moment où le service commence à être presté, le droit de rétractation s’annule et le client ne peut plus renoncer à l’achat.
Aucun remboursement partiel ne sera effectué après qu’une première prestation ait été commencée.

6. Loi informatique et liberté

Conformément à la loi informatique et liberté, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant. Thomreo.be garantit au client un respect total des informations confidentielles enregistrées sur les supports informatiques.

ThomReo.be s’engage à ne divulguer aucune information susceptible de permettre à des tiers de connaître les données confidentielles au sens de la loi informatique et liberté.

7. Responsabilités

Les produits proposés sont conformes à la législation belge en vigueur.

Thomreo.be fait de son mieux pour assurer le bon fonctionnement du site et l’exactitude des renseignements qui y sont présentés, mais ne peut souscrire aucune garantie en ce domaine.

Thomreo.be ne pourra être tenu pour responsable d’un préjudice quel qu’il soit découlant de l’utilisation de ce site Internet, en ce compris, mais de manière non exhaustive, les préjudices directs et indirects.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que le site thomreo.be, qui dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Le client s’engage à disposer des capacités financières suffisantes pour utiliser les prestations du site thomreo.be et ne faire l’objet d’aucune procédure de surendettement.

Les services fournis par les voyants par l’intermédiaire de thomreo.be ne se substituent en aucun cas à des consultations prescrites par la législation et en particulier à des consultations d’ordre médical. Thomreo.be décline toute responsabilité quant à la nature et au contenu des prestations fournies et chaque consultant s’engage à renoncer à toute action en responsabilité en cas de préjudice quelconque subi suite à la suite d’une prestation fournie.

8. Données personnelles

Thomreo.be à ne pas divulguer à des tiers les informations que lui communiquent ses clients. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de leurs commandes et que pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre réservées aux clients de Thomreo.be

9. Droit applicable et litiges

Toute réclamation doit être adressée par écrit à Thomreo.be (courrier ou e-mail) dans les huit jours ouvrables qui suivent la date d’achat ou la prestation de services effectuée.

Le présent contrat est soumis à la loi belge. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux belges seront seuls compétents.

Haut de page